Accueil

Le Manifeste du Zombie

Zombies de tous les pays, unissez-vous !

Les mort.es-vivant.es sont omniprésent.es dans la culture populaire et l’imaginaire collectif. Combien de films, séries, jeux vidéos nous antagonisent et font de nous l’ennemi à abattre, en détournant l’attention des problèmes bien réels de notre société ?

Il est temps pour nous, zombies, de nous réapproprier notre image ! Défilons ensemble, le 23 septembre 2017, et montrons au monde notre fierté d’être mort.es-vivant.es, tout en grognements et sang dégoulinant.

La rue appartient à tou.tes : notre cortège surréaliste déambulera pour la onzième fois dans les rues lyonnaises. Nous gémirons haut et fort nos valeurs d’unité et d’inclusivité. Sus aux clivages, nous sommes tou.tes égaux une fois mort.es(-vivant.es) !

Lyon est l’épicentre naturel de notre insurrection : berceau de la révolte des Canuts, elle a également vu naître la première marche des zombies française dès 2008.

Zombies, mort.es, vivant.es de tous âges et tous horizons : rejoignez notre combat. Grimez-vous, transformez-vous et surtout amusez-vous avec nous pendant une journée de festivités et de réjouissances gratuites et ouvertes à tous.

TRAJET & HORAIRES 2016

PARCOURS

EN IMAGES

2 Responses to Accueil

  1. Pingback:Brèves de comptoir #111 « Encres & Calames

  2. Pingback:Dessine-moi un zombie...

Laisser un commentaire