Une semaine de programmation complète au K-Barré consacrée à nos amis les Geeks. Borne d’arcade sur place et projection continue tous les après-midi d’épisodes de séries geeks.

Lundi 13 avril

>> 20h:

  • SOUTH PARK : « Cartman a une sonde anale ».

    Cartman a fait un rêve bizarre, il s’est fait enlever par des aliens. Bientôt, Ike, le frère de Kyle, se fait enlever, des vaches se font mutiler, et des aliens sont aperçus dans la ville… Kyle ne peut même pas compter sur Stan, qui a un rendez-vous avec Wendy.

>> 20h30:

  • Les écoutes intégrales du Geek.

    Diffusion de musiques de jeux vidéos, de séries et de films geeks.

    >> 16h-minuit :

    Jeux de rôles sur table

Mardi 14 avril

>> 20h:

  • SOUTH PARK : « Planète Gros Nibards ».

    Dans un hommage de South Park au film de 1981 Métal Hurlant, les garçons s’inquiètent quand Kenny expérimente le tout nouveau moyen d’être raide. Kenny sèche l’école et les garçons sont sûrs qu’il est accroc à la drogue à la mode, populaire chez les jeunes branchés. Entretemps, les parents de Kyle se persuadent que leur fils est raide lorsqu’ils découvrent de la contrebande dans sa chambre…

>> 21h:

Le CINE CLUB GEEK

  • Suck my Geek !

    Documentaire (sous réserve)
    Qu’ont en commun Quentin Tarantino, Bill Gates, Sam Raimi, Alexandre Astier et votre petit cousin dévoreur de mangas ? Ils font partie de la communauté geek ! SUCK MY GEEK ! vous invite à un voyage délirant à la rencontre de ces fans transis, au cœur de leur sensibilité hors norme et de leur univers peuplé de super héros, de zombies, de droïdes et de Hobbits. Bienvenue dans leur monde !

  • Métal Hurlant, de Gerald Potterton (1981)

    Métal hurlant se compose d’une suite d’histoires reliées par un thème : toutes mettent en scène le pouvoir maléfique et les méfaits d’une immonde lueur verte, le Loch Nar. Sur ce fil conducteur se greffent tout l’humour et la dérision des auteurs du Métal hurlant des années 1980.

Mercredi 15 avril

>> 20h:

  • SOUTH PARK : « Imagination Land, première partie ».

    Les portes d’une toute nouvelle dimension se sont ouvertes et les garçons de South Park y entrent. Les garçons apprennent que le côté noir de Cartman n’est que la pointe du glacier quand ils sont sur le point de connaître tout ce qui a été imaginé dans le monde avant eux. Ils réalisent alors que ce qu’ils connaissent est devenu une marchandise pour le gouvernement des États-Unis. Pendant ce temps, Butters devient une victime involontaire.

>> 21h:

Jeudi 16 avril

>> 20h:

  • SOUTH PARK : « Imagination Land, deuxième partie ».

    Stan et Kyle sont retenus dans les profondeurs du Pentagone, bien qu’ils aient dit au gouvernement comment aller à Imaginationland. Pendant ce temps, Cartman fait tout ce qu’il peut pour que Kyle lui suce les couilles..

12ème soirée NANAR LE BARBARE Spécial GEEK


  • >> 21h:

    Dragon Ball, let the magic begin.
    Le Roi Cornu veut contrôler les faits et gestes des humains et conquérir l’Univers. Il sait que s’il obtient les SEPT BOULES DE CRISTALS alors il pourra réaliser son ambition.
    Actuellement, le roi Cornu possède déjà deux d’entre-elles et les 5 restantes sont gardées par : Sparkle, Monkey Boy, Westwood, Turtle Man et Seetoe. Il décide d’envoyer ses associés Blue Armour Zebrata et Golden Armous Malila pour récupérer les boules de cristal. Mais après un duel mortel, Zebrata et Malila sont Vaincus. Le roi Cornu n’a pas dit son dernier mot…

    www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball


  • >> 23h:

    Star Wars Holiday Special.

    Démoulée en 1978, cette sombre merde créée spécialement pour la télévision, arrive un an après la bombe cataclysmique que nous connaissons. Lucas produit donc une série de sketchs se déroulant dans l’univers qu’il a façonné. Un problème majeur vient alors nous titiller l’esprit : l’histoire. En effet, toute la crédibilité qui faisait la force de Star Wars s’est ici évaporée au profit d’un choix artistique que les amateurs de nanar apprécieront, le PORTNAWAK.
    (extrait de la chronique de Nanarland, www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=starwarspecial)

Vendredi 17 avril

>> 20h:

  • SOUTH PARK : « Imagination Land, troisième partie ».

    Dans le monde de l’imagination, Butters livre le combat de sa vie face aux forces maléfiques imaginaires. Pendant ce temps, Cartman va devant la Cour Suprême, pour faire honorer à Kyle son contrat, qui lui fait tout pour sauver Stan, pris au piège dans le monde de l’imagination, et menacé de se prendre un missile nucléaire.

>> 21h:

  • Concert LOW BIT REVOLUTION !!!

    Musique électro à partir de Game Boy.

    C’est hard mais qu’est-ce qu’on aime ça! Une soirée total micro 8 Bit à la Japan style boostée au bleep GAME BOY. Une nuit trash électro-cheaptune complètement déjantée par nos Otaku lyonnais.

www.myspace.com/lowbitrevolution

Samedi 18 avril

>> 20h:

  • SOUTH PARK : « Make Love not Warcraft ».

    Les garçons entrent en contact avec un joueur qui ne respecte pas les règles imposées par les développeurs du jeu vidéo World of Warcraft. Même les créateurs ne parviennent pas à arrêter le malfrat. Ils fondent alors tous leurs espoirs sur nos 4 héros. Les garçons consacrent alors des heures entières à jouer en ligne pour arrêter le joueur fou et ainsi faire régner la paix dans la communauté des « no life ».

>> 15h:

  • Tournoi de jeux vidéos sur consoles et ordinateurs.
    Des consoles nouvelles et rétro seront disponibles à partir de 15h et un tournoi sera lancé pour déterminer qui sera le meilleur Geek du K-Barré.
    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter la programmation : contact@lpl.fr

> Infos pratiques:

Lieu: Le K-Barré
34 rue Raulin
Lyon 7ème

www.lekbarre.com

Prix: 1€ d’adhésion au K-Barré sinon c’est tout gratuit.

Leave a Reply


  • Copyright AOA PROD 2016