L’Etrange Festival Lyon, top départ de la 3ème édition

[singlepic id=1322 w=130 h=240 float=left] Une brève copinage pour vous dire que la troisième édition de l’Étrange Festival démarre au cinéma Comoedia ce soir.

L’occasion pour les amateurs de bis de découvrir la programmation de l’association Zonebis qui propose une thématique autour d’Alice au Pays des Merveilles mais étrangement altérée par le regard unique du festival.

Ce soir (le 31 mars donc) c’est Caspar Noé qui ouvre les festivités en présentant Enter the void en avant-première.

S’ensuivra jusqu’au 6 avril une programmation mêlant des films coquins, une carte blanche à Nanarland, un hommage à Paul Bartel (et oui, la Course à la Mort de l’an 2000 !).

Curieux ? intéressés ?

Rendez-vous sur le site de Zonebis pour découvrir le programme complet de cette aventure.


L’Étrange Festival, troisième édition
du 31 mars au 6 avril 2010
au cinéma Comoedia
13 avenue Berthelot. 69007 Lyon.
www.zonebis.com
www.cinema-comoedia.com

2 thoughts on “L’Etrange Festival Lyon, top départ de la 3ème édition

  1. Bonjour,:)

    J’aimerai savoir les dates de l’ètrange festival en 2012 quand sa aurra lieu je s’est que sa sera au cinema comoedia mais je ne connais pas le mois et le programme de l’ètrange festival à chaque fois, que je passe au cinema comoedia de lyon il n’y à personne a l’acceuil pour me renseigner alors j’espere que vous me tiendrez au courrand en me rèpondand à cette adresse : Melle Porthier Julie 7,Rue Nicolai 69007 Lyon. Veuilliez ne pas me rèpondre par e-mail rèpondez-moi par courrier postale merçi pour votre comprehension et à bientot !!! 🙂 julie

  2. Salut!
    Ce n’est pas nous qui nous en occupons mais l’association Zonebis que tu peux contacter directement à contact@zonebis.com 🙂

    PS: le festival a été renommé « Hallucinations Collectives »

Laisser un commentaire