L’Aquarium Ciné-Café et le Festival Les Intergalactiques organisent une soirée mensuelle dédiée au cinéma Bis tous les 2ème samedis du mois.

Amateurs de Nanars, de Giallos, de SF, de Kung Fu, d’improbables films érotiques, ce rendez-vous est pour vous !

Ça se passe en 2 temps :

🎬 19h30 : L’émission de BosKop : émission de radio en public sur l’actualité de la SF dans tous ses médias, le tout présenté par Hippie Jal de La Lettre à Jal et ses non moins fameux chroniqueurs ! Infos BosKop – Un fanzine

🎬 20h30 : RED LINE, Takeshi Koike. Animation (1h42 / 2009 / Japon / VOST)
Séance Présentéé par l’auteur & essayiste Raphaël Colson.

Pilote fauché, JP est obligé de participer à des courses truquées pour vivre. Malgré le peu de victoires à son actif, son look décalé et ses nombreux accidents lui apportent le soutien de fans aux quatre coins de la galaxie. Après une course de qualification particulièrement violente, de nombreux pilotes se retrouvent hors-jeu. Et lorsqu’arrive le moment de choisir les noms de ceux qui participeront à la «Redline», une course où tous les coups sont permis, JP parvient à se qualifier grâce au vote du public. Face à la belle Sonoshee et aux plus enragés des coureurs, vitesse et adrénaline lui seront nécessaires pour réaliser son rêve : franchir le premier la mythique «Redline»…

Redline est une claque visuel et pop-culture orgasmique comme il est rare de se prendre. Absolument à découvrir sur grand écran, le film est un véritable délire dans un univers arcade hérité de ce que les années 80 avaient de meilleur : une énergie débordante.
De l’animation à la BO, on distingue de suite que le moindre détail a été étudié méticuleusement.

Un véritable chef d’œuvre ultra-jouissif à découvrir sans hésiter.

L’event Facebook: https://www.facebook.com/events/334300687042644/

Categories: 2017 - 2018

Leave a Reply


  • Copyright AOA PROD 2016