Social Portrait of a Weird Society 2

[singlepic id=1119 w=140 h=240 float=left] Le 30 avril 2010 à partir de 19 heures, Elisa Radelet et Rodolphe Bessey en partenariat avec A.O.A. Prod (oui bon, ben encore nous) une soirée cabaret Artistes et modèles, ainsi que l’exposition d’un cabinet de curiosités.

Cette soirée étrange sera ponctuée de performances, de danse butoh et de poses de modèles vivants de tout horizon. Pin-up, Show Burlesque, Queer, Baroque, Gothique, Victorien, Steampunk&Cyberpunk, Glamour&Erotique, Pirate, Travesti, Romantique Trash, Satyre&Faune, Zombie&Vampire, Cuir Vinyle Latex ou Fétiche; nu ou en costume défileront dans un décor mi-cabaret mi-friche industrielle.

Entre Eros et Thanatos nous organisons cette soirée pour que dessinateurs et photographes puissent croquer et « immortaliser » des modèles non conventionnels. Ceci dans le cadre des fêtes de Beltane ou nuit de Walpurgis ; afin de promouvoir la diversité créatrice, la transversalité entre différents médiums artistiques.

Prétexte à faire la fête dans un univers freaks, circassien, underground : une cour des miracles, où chaque humain s’exprime et célèbre la vie « pour dissiper les ténèbres de l’obscurantisme ».

[singlepic id=1120 w=140 h=240 float=right] Une exposition de dessins, croquis et photographies de la précédente soirée organisée au K-Barré du 31 octobre 2008, accompagneront le cabinet de curiosité.

L’entrée sera à jouer avec un dé à six faces pour les dessinateurs, les photographes, vidéastes et personnes costumées et avec un dé à dix pour les curieux.

Il sera possible pour les premiers arrivés de se faire maquiller aussi en Faune, en Elfe ou en Zombie par Greg Le Grimeur ou les maquilleuses AOA.

Les mines de plomb, les feutres, le pastel et même l’aquarelle sont acceptées.

Les ordinateurs portables et tablettes graphiques, les chevalets, les appareils photographiques, les carnets de croquis sont autorisés. Dessinateurs, peintres, photographes, vidéastes et poètes à vos outils.

> télécharger le dossier de presse, pdf. 3,1mo

[singlepic id=1118 w=140 h=240 float=left]
Social Portrait of a Weird Society
Vendredi 30 avril 2010 à partir de 19h
au Grrnd Zero Gerland.
40 rue Pré-Gaudry LYON 7ème. M° Jean Jaurès
Entrée : se joue aux dés + 1 euros d’adhésion au
Grrnd Zero.
Plus d’informations sur :
http://www.grrrndzero.org
http://www.myspace.com/etrangesociete


Affiches de : Thomas Garrigues, Marjolaine Larrivée, Lucyd et Jonathan Silvestre.

3 thoughts on “Social Portrait of a Weird Society 2

Comments are closed.